Swiss Ice Hockey Day 2017 : Petits héros − grandes stars

Des stars du hockey professionnel aux Paccots!!

Cette année, à l’occasion du Swiss Ice Hockey Day, nous aurons le plaisir d’accueillir Nelson Chiquet, John Fritsche, et Nathan Marchon de Fribourg Gottéron; Joël Genazzi et Dario Trutmann du LHC; ainsi que Camille Huwiller, membre de l’équipe suisse féminine!

Il y aura même le dragon Augustin, la mascotte de Gottéron!

A l’occasion du Swiss Ice Hockey day, la patinoire des Paccots accueillera ces joueurs afin de partager un moment sur la glace avec les enfants! C’est est une journée d’initiation pour les filles et garçons entre 4 et 10 ans n’ayant encore jamais joué au hockey. Les joueurs du HC Veveyse seront bien entendu également attendus sur la glace pour un match en compagnie des stars.

Le hockey sur glace, c’est de l’action pure, c’est du sport d’équipe, c’est du plaisir garanti. Surtout si tu patines avec des joueurs professionnels, des joueuses et des arbitres. Tu apprendras des trucs et des astuces de la part des stars; comme il se doit pour un petit héros.

Rendez-vous à 10 heures le 5 novembre avec un casque et des gants. Cet équipement est obligatoire pour la participation au Swiss Ice Hockey Day. Des protèges-coudes et des jambières sont recommandés. La participation est gratuite et l’inscription se fait sur place.

Pour plus d’information, voir le site web SIHF :https://www.sihf.ch/fr/kids-youth/swiss-ice-hockey-day/standorte-2017 ou contacter moju@hcveveyse.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés